Member

Zhongwei EM Machine Tool Co., Ltd


Produits
  • No Category
Recherche
 

Liens d'amis
  • Pas de lien
Tu es là: Accueil » Produits » Machine à laver à ultrasons
Machine à laver à ultrasons
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Produit: Views:187Machine à laver à ultrasons 
Prix unitaire: Négociable
MOQ:
Quantité:
Date de livraison: Since the payment date Days delivery
Valable jusque: Long-term effective
Dernière mise à jour: 2017-12-20 03:20
  Inquiry
Détails

Nettoyage ultrasonique fonctionne sur la base de la cavitation ultrasonique dans le liquide. Très forte vibration ultrasonique dans le liquide, le liquide dans le rôle de vibration ultrasonique est déchirée pour former une série de bulles de cavitation. La vibration de ces cavitation bubbles continuent de collision fusionnée jusqu'à ce que la pression finale entre la bulle à l’intérieur et à l’extérieur de l’écart est supérieure à la tension de la rupture de liquide, résultant en micro-choc. Lorsque le micro-choc à la surface de la pièce, respectera la saleté en surface pièce ou oxyde de décapage.


L’utilisation du design de split, entretien facile.

Tous les inox, acides et alcalins.

Il sont type de chauffage à choisir.

Champ d’application :

Petites machines, composants électroniques, prétraitement, comme filière de fibre chimique de galvanoplastie.

PMT25 série de machine de nettoyage par ultrasons est que la société a développé avec succès un nouveau multistandard, haut rendement matériel nettoyage par ultrasons. L’utilisation de circuit d’oscillateur, en plus des avantages de la machine de nettoyage originale, la plus petite taille, grande stabilité, puissance, fréquence et autres fonctionnalités réglables sont remarquables.

Machine de l’EM, connu comme l’un des principaux fabricants et fournisseurs de machine à laver à ultrasons, a maintenant des équipements de haute qualité à vendre. Equipé d’une équipe d’ingénieurs professionnelle, nous pouvons également offrir que vous avez personnalisé service. Et avec un certain produits en stock, ils sont vendus à bas prix.

Enquête